Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appolinia Chasseur 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Appolinia




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:13

Pseudo : Appolinia

Race : Elfe de la nuit

Classe : Chasseur

Niveau : 70

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) : Dépeçage 300 et travail du cuir élémentaire 300

Mes métiers secondaires (nom et niveau) : aucun

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ? J’arrive de Kirin Tor

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? En dehors du principe même d’entraide bien évidemment fondamental, je recherche particulièrement la convivialité et la bonne heure.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Ce que tout joueur un peu consciencieux et sérieux peut lui apporter… la mise à disposition quelques heures par semaine de mes petits talents de chasseresse

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? oui aucun problème là-dessus

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) : J’avoue piteusement n’avoir pas participer à énormément de raids jusqu’à présent et n’ayant pas énormément de connaissances à ce sujet n’ayant pas eu jusqu’à présent la possibilité de me bloquer plusieurs heures de suite sur mon écran. Mais cela pourra se faire maintenant.

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) : Variables mais ayant beaucoup de temps libre je peux en consacrer pas mal à wow.

Quel est votre template ? 45/13/3 Spé bête pour le moment… à voir pour une respé éventuelle.


Par rapport à vous-même :

Vos autres hobbis à part World of Warcraft : Beaucoup de lecture, gestion d’un site internet

Quel âge avez-vous ? heu…joker, plus de 30 disons :p

Quelle est votre profession ? Professeur des écoles.

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ? Couple
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Officier



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:25

Bonjours a toi Appolinia,

Il reste une place a pourvoir, et ta candidature me plait bien^^

Je te donne donc un +1


A bientôt IG

Dame Darlix
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:31

bonjour et bienvenue appolinia sur notre forum Very Happy

ta candidature est fort sypatique malgré ton peus d experience en instance HL ... sa ne fais rien car on decouvre tous ensemble

serais tu disposer a monter ta competence de 1er soins car en HL c est indispensable ?

j aimerais savoir ton age exacte c est juste a titre d info nous avons des joueurs dans la guilde qui va jusqua 38 ans donc ne soit pas gener sur sa moi meme j ai 32ans Very Happy

ton niveau de travail de cuir serais a monter aussi car tu seras notre premier travailleur dans se metier a aussi haut lvl et donc tu pourais peus etre dans le future crft de jolie chose Very Happy

sinon .... bin un gros +1 pour toi

j attend tes reponse sur ces quelque petits point

merci a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Appolinia Chasseur 70 Left_bar_bleue70/70Appolinia Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:46

Sympathique candidature ! et hop apollina bienvenu sur le fofo ^^

Chouette un second travailleur de cuir Smile cool a deux on va aider la guilde Smile

a + ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Appolinia




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:37

Je réponds donc à tout ça merci en tout cas de vos réactions rapides et chaleureuses Smile
J'ai oublié de dire que j'étais 300 premiers soins aussi.
Mon âge ben je l'assume mais parfois les joueurs très jeunes battent froid les joueurs...pas très jeunes :p j'ai entre 40 et 45 donc, soyez gentils quand même hein ?
Oui sinon j'ai bien l'intention de monter ma compétence cuir au max dès que j'aurai un peu de temps c'est prévu Smile
Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Mini Spirits



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Appolinia Chasseur 70 Left_bar_bleue70/70Appolinia Chasseur 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:59

Bonjour Appolinia ta candidature est bien plaisante ..mais ton ag...*ce rammasse un coup de baton de papy volk* Mais euhhh quoi pas de ma faute si elle est trop jeune ^^

j met +1 pour ma part /kissou appolinia



(devinette qu'est ce que un vieux con ? ....ben un jeune con qui a vieillit ..sa présage rien de bon pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:19

voila , tout qui me convient a moi comme a la guilde c est avec plaisir que nous t ouvrons le porte de notre guilde soit le bienvenue chez les "SPIRITUM"

je te recontacte dans l apres midi pour valider ton integration a la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appolinia Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Appolinia Chasseur 70   Appolinia Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appolinia Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criloin [chasseur] 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser