Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jorgus Prêtre 70 Candidature

Aller en bas 
+3
drogibith
Volkmar
Jorgus
7 participants
AuteurMessage
Jorgus




Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 01/03/2007

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:34

Hello ! Voici un petit dossier fait dans l'instant pour qu'il soit plus vivant (ça rime ^^)

Pseudo : Jorgus

Race : Elfe de la Nuit

Classe : Prêtre

Niveau : 70

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) : Alchimiste / Herboriste : totalement négligés car pas eu le temps ^^ Ca se fera certainement plus tard...

Mes métiers secondaires (nom et niveau) : rien (je suis confus)

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ? Les crocs ensanglantés sur Kirin'Tor. Migration sur Confrérie car trop de monde, 5mn par boss au level 61... Avec Appolinia, nous avons décidé de migrer !

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? Une guilde ;-)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? De la compétence, du soins, du dps (débat : quand repasse-je soins max... ? Pour l'instant encore Ombre 41, dps max), de la bonne humeur ^^, du temps dans la mesure du possible, l'irl est tjrs prio qd même ^^

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? Cliquez ici !!! Yep, pas de souci

Quelles sont vos connaissances à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) : Soigneur 1er 80% du temps sur des Raids en boucle : BWL, AQ20, ZG, MC, Onyxia.. Eligible partout y compris Naxx.

Mon expérience : Guerrière de février à juillet 2005, full vaillance. Arrêt 14 mois, car saturé et sans doute montée trop rapide à l'époque ^^. Création Prêtre en août 2006 pour jouer avec Appolinia car Prêtre = différence max avec Guerrier : pour voir du nouveau.
Equipement rapide en full T1 (6/Cool et casque T2, puis migration et passage 70 rapide en 4 semaines (enfin rapide dans la mesure de mon peu de temps :-P).

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) : Variables. Quand tout va bien, parfois 5 ou 6 instances par semaine ^^ mais j'espère faire moins :-p Wow ne doit pas trop prendre quand même ;-)

Quel est votre template ? 20/0/41. But : passer 70 (fait depuis qqs semaines) puis révéré partout (en cours). Ensuite, j'hésite à repasser en 23/38/0; 21/40/0 ou rester ombre... On va voir ^^



Par rapport à vous-même :.

Vos autres hobbis à part World of Warcraft : hum... très nombreux. Lectures, politique, Internet, musique, voyages, Chess, Jeux video, high tech en tous genres...

Quel âge avez-vous ? Quadra avancé :-P

Quelle est votre profession ? Chef d'entreprise depuis 90, informatique, Internet
Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ? Couple

Nota Bene : je suis encore en guilde mais pas le plus grand des hasards du début de la migration, je vais sans doute quitter, pour rejoindre Appolinia ;-)

A+ peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:58

bonjour et bienvenue sur notre forum Jorgus

j ai bien lu avec grand detail ta candidature qui me semble tres bonne Very Happy

j aimerais comme j ai demander a appolinia ton age preci c est juste a titre d indication personnel nous somme nombreux a avoir 30 ans et plus donc n est pas peur de le dire lol!

pour se qui est de tes talent il serais souhaitable si "possible" que tu respe soin pour le bien des avancer HL

monter ta competence en secourisme est necessaire dans l avenir on est jamais a l abris d une rupture de mana en fin de combat ou lors d un degagement

je te donne un GROS +1 on a toujours besoin d un bon pretre avec de bonne connaissance de jeux

en attedant la reponse d autres officier je te souhaite un bon jeux Very Happy

a bientot ingame

cordialement :

Papy Volk
Revenir en haut Aller en bas
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Jorgus Prêtre 70 Candidature Left_bar_bleue70/70Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:23

je ne suis point officier , mais pour avoir jouer avec jorgus dans plusieurs donjon je me permet de mettre + 1! cool l'ami que tu vienne chez nous ! kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Mini Spirits



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Jorgus Prêtre 70 Candidature Left_bar_bleue70/70Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

Hum...un prêtre ...sa sert a quoi ???...quoi c est eux qui essaye de nous gardé en vie ....mouais pas très utile tous sa j trouve même si il a l aire sympatique.


Bon allez j vais etre gentil j met un +1 pour une periode de test mais qu'il s'avise pas de nous sauver la vie trop souvent !



Lazar membre actife de la CWI (communoté du wipe intensif) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jorgus




Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 01/03/2007

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:31

Hello !

Pour répondre à l'âge précis, c'est marqué sur les posts donc 46 bientôt 1 de + ^^

Pour les soins, je pense que ça va se faire, BC exige d'être révéré sur plusieurs factions ce qui se fait avec des quêtes ou du farm parfois en solo = impossible d'être spé soins trop tôt sous peine d'être dépendant à 100% du groupe, ce qui est un peu gênant. L'idéal en attendant, pour les donjons HL comme par exemple Alkatraz que j'avais fait la semaine dernière, c'est un soutien heal voire heal principal de la part d'une autre classe, par ex paladin et là en dps max + étreinte et toucher vampiriques, ça passe très bien.

Et quand ce n'est pas trop hard, le soin même spé ombre, avec équipement soins, c'est correct.

Bref je pense respé soins d'ici 2 petites semaines, voire même avant. j'en suis à 7000/12000 pour l'Aldor ça avance assez vite.

Bon sinon je note "ne pas vous sauver la vie trop souvent" :-P on va y penser au moment des boss ;-)

A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Jorgus Prêtre 70 Candidature Left_bar_bleue70/70Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:42

jorgus j'ai aimé notre derniere discussion suite a notre teste dans le caveau de la vapeur avec kalidos ; sache que si tu te respé soins et que tu a besoin d'aide niveau quete ou farmage compte sur le chti druide drogibibitheeeeeeeee Smile

sinon je te vois posé , calme, serieux et parfois déconneur ; tout ce qui est bon chez un joueurs Smile

A + ingame l'amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Darlix
Officier



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:48

bonjour Jorgus,

Je viens de lire ta candidature et je te donne donc un +1 !!!

Dame Darlix Grande prêtresse pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:16

tout me semble parfais donc sur se , je te recontacte dans l apres midi pour t integrer dans la guilde

bienvenue chez les "SPIRITUM" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adwalyn




Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2007

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:49

bienvenue a vous 2

je suis moi même originaire de KT que j ai quitté fin Juillet pour diverses raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Iras
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2007

Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:51

Bienvenue chez npus et chez toi par la même occaion...
Quant à l'âge certains seraient surpris , je pense de connaitre celui de tous nos membres...hihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorgus Prêtre 70 Candidature Empty
MessageSujet: Re: Jorgus Prêtre 70 Candidature   Jorgus Prêtre 70 Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorgus Prêtre 70 Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser