Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taverne " Spiritum "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Taverne " Spiritum " Left_bar_bleue70/70Taverne " Spiritum " Empty_bar_bleue  (70/70)

Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:31

Drogibith s'arreta au centre de darnassus et plantas une affiche où est inscrit :

" Spiritum, nouvelle adresse d'auberdine , venez y vous reposez de votre voyage noble aventuriers , petits repas et liqueur fabriquer naturellement vous y seront proposées ; le gérant Drogibith et sa communauté vous souhaites la bienvenu "


Journée d'ouverture :

" Chopine, liqueur de grangelette, biere au malte de l'ouest etc.... Offert a raison de deux verre par arrivants "
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Maître de Guilde



Nombre de messages : 150
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Re: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:14

Volkmar au pas de la porte de l auberge ecarte la moustiquiere d un bras , entre et et pose a une table qui lui a l'air bien conviviale .

"une liqueur de grangrelette barman !!!"

et voila un endroit propre et bien tenue cela fais du bien apres un TP mouvementer

"je reviendrais l ami"

apres cette abreuver d une boisson de qualiter celui ci s en vois disparaitre dans un autre portail direction incunue pour de nouvelles aventure


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Taverne " Spiritum " Left_bar_bleue70/70Taverne " Spiritum " Empty_bar_bleue  (70/70)

Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Re: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:21

apres le passage de sir volkmar, drogibith appela sa niece gnominette ginovette , herboriste reputer de kharanos et lui fit une liste de plante rare pour confectionner une nouvelle liqueur !
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Mini Spirits



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Taverne " Spiritum " Left_bar_bleue70/70Taverne " Spiritum " Empty_bar_bleue  (70/70)

Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Re: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:20

Un homme le crane chauve ,la tête amoché et le dos légerement courbé péntetre dans la Taverne .


Tienssh sh est nouveaush ishi

L'homme recrache une dent a moitié déchaussé .


Ha ca va mieux ...ha tiens D'ogibith appo'te moi un bou'bon..ta pas ?
Bon ben du 'hum..non plus ?

L'homme grommel un peu en regardant le barman .

Bon ben donne moi une de tes tisanes aux plantes .

L'homme attend son verre
Revenir en haut Aller en bas
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Taverne " Spiritum " Left_bar_bleue70/70Taverne " Spiritum " Empty_bar_bleue  (70/70)

Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Re: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:08

Drogibith s'avanca de lazar , lui sera la main et fit signe a un elfe de petite taille de passer l'eponge sur la table et la balais proche de l'entree !

Puis d'un ton joviable dit: " Cher lazar , vieux grigou comment va tu depuis hier soir au labyrinthe ?

Bof peucher ..... y a pas eu assez de sang sur les murs , alors par tristesse je me suis sentis obliger de repeindre les murs du caveau, j'y vais surement prochainement avec El PAPY Smile dit lazar en s'etouffant de rire " Plop fit le bruit d'une autre dent tomber de sa machoire !


" Je t'y accompagnerais mon ami, il te faut bien un baton de vieillesse eu de guerre pour t'aider dans tes quetes de l'extreme Smile "


" tu fais toujour partis des sucider anonimes ? "

" Bin non je suis plus anonimes, sur la gazette de shattrath on nous a mis en premier page avec en titre : les fou de hauteur " Smile "


" D'accord " fit drogibith apportant a se guerrier rendu fou par ces heures en batailles , tout en lui apportant une chope spéciale guerrier !


HRP : chope spécial guerrier ==> Essence de non-mort bouillit dans du sang d'orc, avec un zeste d'alcol de palmes sauvages et arrosé de bieres
Revenir en haut Aller en bas
drogibith
Spirits
drogibith


Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau:
Taverne " Spiritum " Left_bar_bleue70/70Taverne " Spiritum " Empty_bar_bleue  (70/70)

Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Re: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:24

Ayant reçu une missive de sir Xalendre , je decidat de fermer la taverne pour la nuit !

Sur cette missive il etait question d'un rendez vous de guerre au donjon de la tempete partie mecanar ! le groupe etait constitué de : xalendre, appolinia, jorgus , adwalyne et moi meme !

En voyant ce groupe je decidat d'apporter un remontant pour tous : trois tonneau de biere brune des monts d'hyjal !

4h plus tard

" Mes amis nous avons remplit nos devoirs ici meme , se donjons est pas si vaste mais les renforts le tienne bien, allons nous reposé autour d'une de mes tables "
Revenir en haut Aller en bas
Kosinnski

Kosinnski


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Re: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

Un nain roux et chauve entre bruilaiment

Tien un elfe qui tien une auberge ... On aura tout vu ...
Oreille pointue un bonne biere de brassetout et plus vite que ca j'ai soif apres mon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne " Spiritum " Empty
MessageSujet: Re: Taverne " Spiritum "   Taverne " Spiritum " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne " Spiritum "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser