Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 yanusium demande de reintegration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Longbottom

Longbottom


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
yanusium demande de reintegration Left_bar_bleue70/70yanusium demande de reintegration Empty_bar_bleue  (70/70)

yanusium demande de reintegration Empty
MessageSujet: yanusium demande de reintegration   yanusium demande de reintegration Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

voila comme promis je fais cette demande de reintegration car je me suis rendu compte que je me suis tromper voila l'ereur est humaine j'ai perdu l'esprit de m'amuser avec mes pote pour y mettre a la place un esprit d'evolution rapide dans ce jeux
voila desolé pour avoir postuler ailleur et merci ci vous me reprené parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazar
Mini Spirits



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
yanusium demande de reintegration Left_bar_bleue70/70yanusium demande de reintegration Empty_bar_bleue  (70/70)

yanusium demande de reintegration Empty
MessageSujet: Re: yanusium demande de reintegration   yanusium demande de reintegration Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

Donc comme promit j n est rien contre ta réintégration ..mais pourquoi avoir posté avec le pseudo de longbottom ? (j sais que vous etee ami mais j aimerai savoir)


sinon j laisse le soin a toute la guilde de repondre a cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Appolinia




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

yanusium demande de reintegration Empty
MessageSujet: Re: yanusium demande de reintegration   yanusium demande de reintegration Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:58

Je sais de loin ce qui s'est passé et j'ai lu la charte absolument aberrante de la guilde ou tu as postulé, ainsi que les réponses des officiers aux demandes de candidatures...Ma première réaction fut " Jamais je ne postulerai dans ce type de guilde..."

Dis-moi Yanusium, tu demandes à revenir parce que tu n'as pas été pris ou par choix murement réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yanusium demande de reintegration Empty
MessageSujet: Re: yanusium demande de reintegration   yanusium demande de reintegration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yanusium demande de reintegration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser