Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Metavy, guerrier ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metavy




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Metavy, guerrier ?? Left_bar_bleue30/70Metavy, guerrier ?? Empty_bar_bleue  (30/70)

Metavy, guerrier ?? Empty
MessageSujet: Metavy, guerrier ??   Metavy, guerrier ?? Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:09

Par rapport à World of Warcraft :

Pseudo : Metavy

Race : Draeneï

Classe : Guerrier

Niveau : 10 (en pleine expansion ^^)

Mes deux métiers principaux sont (nom et niveau) : Mineur (61) et Joaillier (52)

Mes métiers secondaires (nom et niveau) : Pêche (1), Secourisme (12) et Cuisine (67)

Quelle est votre ancienne guilde ? ou vos anciennes guildes ? Sur ce serveur : Légendes Eternelles.

Que recherchez-vous chez "Spiritum" ? Retrouver le plaisir de m'être donné à fond à vos côtés, arrivant à me dépasser de par la confiance mutuelle que nous possédons. Et aussi parceque vous êtes sympathiques !

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Pour le moment, rien à part mes propos et mes idées. Mais viendra l'heure où je serai apte à être un soutien tant pour vous protéger que pour abattre tout ce qui mettra sur notre route et celles de l'Alliance !

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte de guilde ? Oui.

Quelles sont vos connaissance à haut niveau ? (Raid, instances, etc.) : Zul'Gurub et les premiers boss de Molten Core.

Quelles sont vos disponiblités ? (Jours et heures) : Quand je n'ai pas les cours sur la tête.

Quel est votre template ? Je prévois un spé armes, mais je n'ai pas encore d'idée précise.



Par rapport à vous-même :

Vos autres hobbis à part World of Warcraft : Manier le sabre, écouter de la musique, ne rien faire.

Quel âge avez-vous ? 19 ans

Quelle est votre profession ? Lycéen en terminal (et j'espère, pour la dernière fois).

Vivez-vous en couple ou êtes-vous célibataire ? 19 ans de célibat... ça n'a pas l'air de vouloir changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Invité




Metavy, guerrier ?? Empty
MessageSujet: Re: Metavy, guerrier ??   Metavy, guerrier ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:55

J'hésite j'hésite...

Mérites-tu de nous rejoindre ?!?!?

Mais lol

cheers cheers cheers Bienvenue parmis les tiens va !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metavy




Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Metavy, guerrier ?? Left_bar_bleue30/70Metavy, guerrier ?? Empty_bar_bleue  (30/70)

Metavy, guerrier ?? Empty
MessageSujet: Re: Metavy, guerrier ??   Metavy, guerrier ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:44

"Parmis les tiens"...
...
...
Ca y est, je pleure à nouveau... mais flûte, vous êtes tellement... Raaaah, je vous adore ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Iras
Officier



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2007

Metavy, guerrier ?? Empty
MessageSujet: Re: Metavy, guerrier ??   Metavy, guerrier ?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:44

Il est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metavy, guerrier ?? Empty
MessageSujet: Re: Metavy, guerrier ??   Metavy, guerrier ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metavy, guerrier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser