Forum officiel de la Guilde Spiritum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Spiritum

Serveur EU - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 info sur les reputations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darlix
Officier



Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

info sur les reputations Empty
MessageSujet: info sur les reputations   info sur les reputations Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:29

Si vous êtes passé par Nagrand récemment, vous êtes peut-être tombé sur un PNJ du Consortium qui vous propose de démarrer une série de quêtes pour cette faction. Il est précisé que si vous effectuez celles-ci, votre réputation envers les factions Aldor/Clairvoyants diminuera.

Hé bien sachez que ceci est faux, il s'agit d'une erreur dans la description de la quête. J'ai validé cette première quête il y a quelques instants et la faction envers les Aldors/Claivroyants n'a pas été modifiée. Les quêtes suivantes ne semblent pas le faire non plus d'après les commentaires que j'ai pu lire à ce sujet. Vous pouvez donc vous lancer sans craintes dans la réalisation des quêtes du Consortium à Nagrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariüs
Mini Spirits
Mariüs


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
info sur les reputations Left_bar_bleue70/70info sur les reputations Empty_bar_bleue  (70/70)

info sur les reputations Empty
MessageSujet: Re: info sur les reputations   info sur les reputations Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:09

Je n'avais même pas fait gaffe à ce petit détail, ouffff heureusement que la réputation ne baisse pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
info sur les reputations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Spiritum :: Partie publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser